Produits / Équipements de Laboratoire de Technologie Avancée / HTDS (Solution en Chromatographie en phase liquide) / ionKey / MS

Chromatographie liquide en phase inverse



ionKey / MS


Amélioration de la spectrométrie de masse en un tour de clé

Intégrant la technologie UPLC à micro-débit au cœur même du spectromètre de masse, le système ionKey/MS redéfinit la notion de performances et offre aux utilisateurs une simplicité, une sensibilité et des capacités chromatographiques d’un niveau sans précédent.

  • Sensibilité jusqu’à 40 fois supérieure

  • Utilisation simplifiée de la LC-MS à micro-débit

  • Réalisation de plusieurs analyses sur des volumes d’échantillons limités

  • Capacité à analyser de plus petites quantités d’échantillons
  • Diminution de la consommation de solvants

Inside the IonKey/MS System: See the sample
Le système ionKey / MS intègre une séparation UPLC ...
Responsive image

Bénéficiez d’une sensibilité élevée grâce au système ionKey/MS
Équipé d’un dispositif de diamètre interne de 150 µm, le système iKey constitue le format idéal, alliant vitesse et robustesse.

  • Sensibilité jusqu’à 40 fois supérieure à celle des colonnes analytiques d’un diamètre interne de 2,1 mm
  • Solution alternative efficace, mais néanmoins simple à utiliser, aux colonnes capillaires classiques de 150 µm
  • Reproductibilité améliorée des séparations chromatographiques à micro-débit grâce à l’élimination de la variabilité liée aux opérations manuelles

Une sensibilité inégalée par rapport aux colonnes UPLC de 2,1 mm
Le système ionKey/MS améliore considérablement le rapport S/B comparé aux colonnes d’un diamètre interne de 2,1 mm. Désormais, les scientifiques peuvent non seulement atteindre des limites de détection très basses, mais également obtenir des résultats encore inexploitables jusqu’ici. L’alignement dans le temps des pics obtenus sur ionKey/MS et sur les colonnes de 2,1 mm de diamètre interne est effectué à des fins de comparaison.

Responsive image
Responsive image
Responsive image

Comparaison aux colonnes UPLC de 150 µm de diamètre interne
Par rapport aux colonnes LC à micro-débit présentant un diamètre interne de 150 µm, le dispositif de séparation iKey assure des performances chromatographiques améliorées, une meilleure stabilité de la nébulisation et une variabilité accrue. Ces améliorations démontrent les avantages d’une séparation LC à micro-débit intégrée directement au cœur du spectromètre de masse, ainsi que d’un concept de raccordement facile et de la faible dispersion. Inhérents aux instruments LC et MS à micro-débit, ces facteurs vous permettent d’utiliser ce système pour toutes vos analyses de routine.

Bénéficiez d’un système LC/MS à micro-débit simplifié
Pour une utilisation simplifiée, les systèmes ionKey/MS reposent sur iKey, un dispositif remplaçant les raccords et les colonnes classiques. Le concept « Plug and Play » du dispositif de séparation iKey élimine la variabilité qui résulte des raccordements manuels, bien connue des analyses LC/MS à micro-débit classiques, et ce, quel que soit le niveau de compétences de l’utilisateur.

Responsive image

Découvrez l’alliance des deux dispositifs de séparation iKey

Combiné au système ionKey/MS, le dispositif de séparation iKey – un outil haute pression à micro-débit d’un diamètre interne de 150 µm – assure des séparations UPLC en sub-2 µm, alliant sensibilité élevée et efficacité.

Responsive image

Associé à la technologie PCA, le dispositif iKey dispose d’un canal post-colonne (PCA) supplémentaire, permettant le mélange de la phase mobile à un solvant approprié. L’ajout post-colonne de solvants peut être utilisé pour améliorer l’ionisation par Electrospray et accroître la sensibilité, sans toutefois modifier les séparations chromatographiques.

Responsive image

La technologie des particules UPLC au cœur de la gamme iKey
Les phases stationnaires inférieures à 2 µm contenues dans le dispositif de séparation iKey reposent sur les technologies de particules HSS (silice haute résistance) et de particules hybrides.

La capacité à reproduire des séparations de protéines et de peptides de haute qualité revêt une importance capitale tant pour la caractérisation des produits biopharmaceutiques que pour la séparation des biomolécules.

Responsive image
Responsive image

Synonyme de fiabilité, de robustesse et de reproductibilité
Les dispositifs iKey sont testés par LC/MS, et ce, afin de garantir les performances de chaque dispositif, et entre dispositifs. Particulièrement robustes, les dispositifs iKey vous permettent en outre d’obtenir des résultats de première qualité, même après des centaines d’injections.

Disponible sur tous les spectromètres de masse de Waters
Conçus pour les applications quantitatives les plus complexes, les spectromètres de masse de Waters présentent des caractéristiques de sensibilité et des performances quantitatives inégalées. La technologie ionKey/MS est disponible pour:

...