Produits / Équipements de Laboratoire de Technologie Avancée / HTDS (Solution en Chromatographie en phase liquide) / Système ACQUITY UPLC M-Class avec technologie HDX

Chromatographie liquide en phase inverse



Système ACQUITY UPLC M-Class avec technologie HDX


Surveillez la conformation des protéines avec la technologie HDX.

Le système ACQUITY UPLC ® Classe M avec la technologie HDX exploite les séparations UPLC ® et la MS haute résolution pour répondre à des questions importantes sur les modifications de la conformation des protéines, notamment:

  • Un médicament candidat se liant à une protéine
  • Développement de produits biopharmaceutiques
  • Interactions protéine-protéine
  • Propriété intellectuelle

HDX Technology Overview
Le système ACQUITY UPLC M-Class avec technologie HDX...
Responsive image

Système ACQUITY UPLC M-Class avec technologie HDX
La conception sans précédent au niveau système intègre toutes les étapes nécessaires pour effectuer des études de conformation de protéines avec précision, de manière reproductible et surtout facilement. Le système et son logiciel d'analyse DynamX ™ HDX suppriment les obstacles à l'adoption de LC et MS haute résolution pour les études de routine des modifications conformationnelles des protéines, faisant de l'échange hydrogène-deutérium avec MS (HDX, HDX MS, HXMS ou échange H / D) une compétence essentielle pour votre laboratoire.

Séparations plus efficaces
En contrôlant soigneusement les parties du flux de production HDX sensibles à la température, vous vous assurez que les modifications de conformation sont capturées et non manquées. La séparation UPLC pouvant atteindre une pression maximale de 15 000 PSI, a lieu dans l'environnement refroidi avec l'avantage supplémentaire des particules inférieures à 2 µm pour une résolution et une vitesse chromatographiques améliorées. Le maintien de températures à 0 ± 1 ° C signifie que le rétro-échange est maintenu à un minimum absolu.

Une fois que la réaction d'échange hydrogène-deutérium a été désactivée chimiquement, HDX Manager dirige l'échantillon vers la colonne de pepsine pour la digestion peptique ou directement dans la SM pour une analyse globale. L'échantillon est ensuite piégé pour une séparation analytique UPLC rapide.

Fonctionnalités:

  • Performance UPLC - résolution chromatographique - à 0 ± 1 ° C
  • Environnement à température contrôlée pour les colonnes de piégeage et d'analyse
  • Colonne de pepsine Waters Enzymate ™ BEH, capable de fonctionner jusqu'à 15 000 PSI
  • Choix de l'environnement pour la colonne de pepsine ENZYMATE BEH
  • Port d'injection facile d'accès pour plus de flexibilité avec l'injection manuelle ou robotique
  • Chromatographie reproductible avec le système nanoACQUITY UPLC
  • MassLynx ® , l'analyse des données DynamX HDX, IDENTITY E et ProteinLynx Global SERVER ™ se combinent pour une gestion complète, rapide et interactive des résultats

...